Soumise, domina, pute, cochonne, vicieuse, tout ce que vous voulez. Pute perverse, salope soumise, trou à bites.
mar 232021

J’en passe et des meilleures  ;-)

J’aime aller au port de pêche respirer l’air marin, celui du poisson. Les bateaux vont et viennent, un peu comme les bites dans ma chatte et dans ma bouche hi hi !! ;-) Les marins pêcheurs me connaissent bien, ils savent qu’avec moi il n’y aura pas de chichi, je te suce, tu m’encules et puis c’est tout ;-) Certains aiment jouer avec mon petit clito jusqu’à le faire cracher lol !! et d’autres préfèrent me baiser en groupe, façon gang bang et là je ramasse gros temps comme on dit chez nous hi hi !! ;-)

Vieux cochons c

Je connais les jours et les heures de rentrée des bateaux en lisant la rubrique dans le journal local alors je vais les attendre sur le quai ;-)

Port de pêche ac

Pendant que les matelots déchargent les caisses de poissons sur le quai, le patron me fait monter à bord en direction de l’abri de navigation, là je le suce, il me prend dans le cul puis me raccompagne sur le quai, cest toujours comme ça que ça se passe, un droit de cuissage en quelque sorte. Les matelots ne sont pas jaloux car ils savent très bien qu’ils vont pouvoir me baiser au premier étage du Café du port ds que le patron leurs aura remis leurs parts de la pêche ;-)   Je les attends toujours sur mon tabouret à l’entrée du café ;-)

Café du port ab

Café du port ba

Lorsque le poisson est vendu, il est chargé dans des camions frigorifiques, direction Rungis. Les chauffeurs prennent leurs repas dans leurs cabines en attendant la fin du chargement. Je les rejoins sur le parking, je les connais presque tous ;-)

Dans le camion ac

JPP m’a choisie parmi toutes les autres lol !!

Lorsque je ne suis pas au port, Jean-Louis, mon souteneur, me loue à des gens pour des soirées ” Spéciales “, BDSM, gang bang, dressage, etc… La demande est forte en ce moment et il n’hésite pas à augmenter les tarifs.

Gros calibre b

La partouze b

Hommes, femmes, peu importe, ils veulent une pute pour s’amuser et certaines fois je ne suis pas épargnée.

Chienne docile a

Chienne docile

A SUIVRE…

Une réponse to “Pute perverse, salope soumise, trou à bites, pute à marins.”

  1. lion dit :

    Toujours aussi salope mais de plus en plus bandante ,gros bisous sur ton cul de salope

Ce blog a été visité 133557 fois