Hier j’ai pris le bus pour aller en ville, il y avait du monde et on était un peu serrés. Au bout de quelques minutes j’ai senti que quelqu’un essayait de soulever ma jupe, j’ai passé ma main libre derrière moi pour l’empêcher. Trente secondes après, il recommence mais cette fois il caresse mes cuisses en remontant vers mes fesses sous ma jupe. J’arrive à l’arrêter mais quelques secondes plus tard il insiste et soulève ma jupe pour peloter mes fesses à travers ma culotte.
D’une main ferme il me malaxe et me pétrit les fesses. Lassée de me défendre, je décide de laisser faire ce pervers en espérant qu’il en termine rapidement mais je me trompais et je sens sa main se glisser sous ma culotte ainsi qu’un doigt entre mes fesses.
La jeune femme à coté de moi s’aperçoit de la situation mais n’ose rien dire. L’homme continue son exploration et je sens ma culotte qui commence à descendre sur mes cuisses.
La jeune femme me regarde en se demandant si je vais me laisser faire sans réagir. L’homme continue de descendre ma culotte et j’ai maintenant les fesses à l’air, toujours sous le regard médusé de la jeune femme, il aperçoit mon tatouage et me murmure à l’oreilleoreille ” Salope, donne moi ta culotte “. Celle-ci continue de descendre doucement jusqu’à atteindre mes chevilles.
L’homme s’accroupit et me soulève les pieds pour récupérer ma culotte sous le regard incrédule de la jeune femme puis il la met dans sa poche.
Sa main s’aventure entre mes cuisses jusqu’à rencontrer mes boules et mon clito, l’homme est d’abord surpris puis il commence à malaxer mes boules et il prend mon clito entre deux doigts pour le faire durcir, de temps en temps je sens son pouce s’introduire dans ma rondelle. Je sens le souffle chaud de l’homme sur ma nuque, sa respiration s’accélère et il me murmure à nouveau à l’oreille ” Petite pute, je vais te faire jouir “.
Mon clito durcit, il le branle de plus en plus vite et enfonce un deuxième doigt dans mes fesses, je me laisse faire, la jeune femme n’en croit pas ses yeux et finit par détourner le regard tandis que les doigt de l’homme branlent à la fois mon clito et ma chatte de plus en plus vite.
Je sens que je vais jouir, l’homme s’en aperçoit, ” Vas y salope, jouis pour moi ” me dit-il à l’oreille. Je finis par gicler dans sa main, il me retourne pour s’essuyer sur mes cuisses.
Il me laisse enfin tranquille, je redescends ma jupe et quitte le bus au prochain arrêt.
FIN.
Hum! j’aimerais vivre ce genre de situation ma salope ,super récit bien excitant