Maîtresse Olga remarque une annonce dans le journal : ” Femme recherche soubrette bonne travailleuse pour la semaine prochaine. Me contacter pour les modalités. Aussitôt ma Maîtresse décroche le téléphone et contacte la femme qui possède un accent sud américain. Ils se mettent d’accord pour la somme de 700 euros, logée, nourrie, blanchie. ” Nathy ma pute, la semaine prochaine tu vas travailler comme soubrette alors prépare tes affaires !! Tu m’entends ??!! ” me lance t-elle depuis le salon, je réponds ” Oui oui j’ai compris !! “.
Le jour J je me présente à l’adresse avec ma petite valise à la main et c’est une très belle femme qui me reçoit. Elle m’invite à entrer puis me montre la maison et me dicte ce que je devrai faire. Enfin elle me demande d’aller enfiler ma tenue de soubrette pour voir à quoi elle ressemble. Je vais me changer dans ma chambre puis reviens la voir sur la terrasse avec piscine, elle porte uniquement un string de bain doré qui lui rentre dans les fesses, elle a de très beaux seins Elle m’inspecte sous toutes les coutures et me dit ” Vous travaillez avec les fesses nues ? “, je lui réponds que c’est ma Maîtresse qui me l’impose, elle rit aux éclats, ” Ah parce que vous avez une Maîtresse ?? Vous êtes soumise ?? “, je lui réponds que oui. Elle me caresse les fesses, elles me les claque et me dit ” Allez faire le ménage maintenant “. Je quitte la terrasse pour commencer mon travail tandis qu’elle pique une tête dans la piscine.
Le soir même, son mari revient du travail, je leurs sers à boire au bord de la piscine, il remarque mes fesses nues et me les caresse discrètement au passage, je serre mes jambes et cache mon clito et mes petites couilles sous mon tablier blanc. Il décide d’aller prendre une douche, ” Apportez moi des serviettes propres ” me dit-il. Arrivée dans la douche, je le vois nu,il a une belle bite d’environ 18 X 5, il me dit de venir plus près puis il me prend par le bras et me force à m’agenouiller devant lui pour le sucer puis il me relève et me retourne contre le mur de la salle de bain, il m’écarte les jambes et aperçoit mon clito et mes couilles, cela le rend encore plus excité et il me sodomise sans ménagement. Je gémis de plaisir sous ses coups de bites, il m’embrasse dans le cou et branle mon clito par devant, je finis par gicler contre le mur et lui dans mon cul. ” Ne dis rien à ma femme surtout, elle est très jalouse ” Je lui promets et retourne à mon travail. Nos rendez-vous secrets font que mon travail prends un peu de retard et un jour….
Elle était gentille jusqu’à présent mais là elle est vraiment en colère.
Je n’allais tout de même pas lui dire la vérité.
J’obéis en serrant les cuisses pour cacher mes couilles et mon clito et subis ses humiliations.
J’obéis encore et je reçois une fessée magistrale, mes fesses me font mal.
Elle continue de me claquer les fesses. ” Ecartez vos jambes “. Là je n’ai plus le choix et elle découvre la vérité.
Je me relève et elle me place devant elle à genoux.
Elle guide ma tête contre sa robe à fleurs au niveau de son bas ventre, sans les mains ce n’est pas facile d’aller voir en dessous.
Elle soulève sa robe sous laquelle elle ne porte rien et je découvre un superbe pénis décalotté.
Son comportement change, elle se fait plus douce, je ne peux pas résister et je commence sucer sa belle queue.
Elle ne se fait pas prier et me plaque contre l’évier, ” Hummmmm oui, donne moi ton cul ma belle “. Je sens son sexe se frayer doucement un passage dans ma chatte anale avant de s’y enfoncer jusqu’aux couilles, je gémis de plaisir en me tortillant le cul pour mieux sentir Gisella.
Nous crions de plaisir comme des folles, Gisella attrape mon clito et le branle à toute vitesse en me pilonnant le cul, je jouis la première puis c’est à son tour.
Gisella s’enfonce en moi jusqu’à la garde, reste immobile et gicle en moi Je sens ses jets de foutre chaud envahir mon ventre, puis elle reprend lentement ses va et vient, je sens son foutre couler le long de mes couilles. Elle se retire enfin, récupère son sperme avec son gland et le replonge dans mon trou. Elle se retire à nouveau, me retourne et m’embrasse sur la bouche, ” C’était fantastique tu ne trouves pas Nathy ? “, je réponds oui. ” Viens, on va à la piscine, je vais te donner un maillot, on va attendre le retour de mon mari, il va avoir une drôle de surprise hi hi !! “.
Je ne pense pas
FIN
Que tu es bonne ma salope chérie te voir enculer sucer est une pur merveille ,gros bisous salope amour
J’adorerai venir faire sa vaisselle à cette femme là, surtout pour me faire bien enculer par sa grosse queue après m’être bien faite fessée