Marilyn me lime la chatte comme une folle en me claquant les fesses, elle commencent à rougir. Elle finit par gicler dans mon ventre, ” Ouhhh oui tiens salope, voilà mon petit cadeau ” crie t-elle en lâchant son foutre. Elle se retire et je sens quelque chose de froid sur mon trou encore ouvert, c’est la truffe de Django, le chien de Marianna, il lèche le sperme qui s’en échappe tandis qu’elle lui astique la bite pour la faire grossir et durcir, ce qui ne tarde pas. Elle le place en levrette sur moi et guide sa bite vers l’entrée de ma chatte anale qui contient encore un peu du sperme de Marilyn. Je sens sa bite s’enfoncer en moi, elle est grosse, je ne savais pas qu’un chien pouvait avoir une aussi grosse bite et je commence à prendre du plaisir sous ses coups rapides et devant ces trois salopes qui me prennent en photo en riant. ” Vas y Django, toi aussi tu as le droit de te taper une pute hi hi !! “.
Salopes, je sens mon ventre se remplir à nouveau puis c’est au tour de ma cliente de me chevaucher. Elle non plus ne ménage pas ses efforts pour me défoncer la chatte et aussi me remplir de foutre sous les applaudissements des deux autres.
Encore une fois j’en prends plein la chatte qui devient un réservoir à foutre. Il me reste encore à subir les assauts de Marianna et quand je vois sa bite en érection, j’ai l’impression de voir un manche de pioche. Elle se sert du sperme qui s’écoule de ma chatte pour lubrifier son énorme engin et je me dis que je vais passer un sale moment. Son gland force mon passage étroit avec difficulté mais il finit par rentrer et je lâche un cri de douleur. Marianna me claque les fesses, ” Et voilà, le plus dur est fait petite pute, maintenant…… place à la jouissance !! ” lance t-elle en enfonçant entièrement d’un coup sec son manche de pioche jusqu’à la garde dans mon cul. Je gueule comme une truie qu’on égorge sous ses coups de boutoir, elle prend un malin plaisir à sortir sa bite et à me la remettre. Les claques fusent sur mes fesses qui maintenant me font mal.
Après de longues minutes qui paraissaient des heures, Marianna finit par éjaculer en moi, elle reste immobile un moment puis je sens un autre liquide chaud envahir mon ventre et je me rends compte qu’elle est en train de pisser dans mon cul, ultime humiliation. J’ai le ventre gonflé de pisse, Marianna se retire et Marilyn s’empresse de plaquer un bocal en plastique contre ma rondelle ouverte, ” Allez salope, fais nous voir comment tu pisses comme une vache hi hi hi !! “. Je lâche tout d’un long jet puissant dans le bocal en plastique. J’ai droit encore a des insultes et je vois ma cliente se saisir de son verre vide tandis que Marianna visionne les photos.
J’ai les fesses en feu et Marta, ma cliente, me présente son verre de pisse devant mon visage, elle me pince le nez pour m’obliger à ouvrir la bouche et verse le liquide chaud dans ma bouche. Sa pisse coule dans ma gorge puis elle me jette l’autre moitié du verre sur le visage, ” Tiens salope “. La séance est terminée et Maîtresse Olga revient me chercher quelques minutes plus tard.
Ma Maîtresse prend bonne note de l’information et me fait monter dans la voiture, ” Tu sens la pisse, j’aime ça. En arrivant tu ne prendras pas de douche, tu mettras ta tenue d’écolière et exceptionnellement tu mettras une culotte blanche, tu me fais de l’effet comme ça. Tu as compris ? ”
” Oui Maîtresse ”
Oui j’aime ça et alors ???!!! Ma maîtresse leurs dit que oui mais qu’il y a de la demande et qu’il va falloir patienter un peu. En attendant, ces deux salopes continuent de prendre du bon temps.
Les deux salopes transsex continuent leurs ébats sexuels, insatiables.
Nathy je voudrais l’adresse du toutou , super récit ,là tu as mis le paquet ma salope la totale ,bravo! gros bisous ma salope chérie