Les affaires sont florissantes pour ma Maîtresse, je rentre tard le soir ou tôt le matin, cela dépend si elle m’envoie travailler en journée ou de nuit. Je commence à être bien connue dans les quartiers chauds et le bouche à oreilles fonctionne bien alors ma Maîtresse a décidé d’augmenter les tarifs et d’autoriser les clients à des pratiques sexuelles un peu ” spéciales “.
Pendant ma journée de repos j’aime me mettre au balcon dans la matinée pour voir le temps qu’il fait et sentir le vent sur mon clito et mes petites couilles lorsque j’ouvre ma robe. Maîtresse Olga n’est jamais loin de moi pour me surveiller et me rappeler ce que je suis.
Oui, il est toujours là ce gros cochon avec ses jumelles, parfois accompagné de sa fille qui ne vaut pas mieux que lui.
J’obéis sous les coups de baguette sur mes fesses, je bouge mon cul de droite à gauche et d’avant en arrière pour faire balancer mon clito et mes petites figues, ” Vas y ma pute, fais le bander ce gros porc “.
Je reste comme ça à m’exhiber à poil sous les sarcasmes de ma Maîtresse. Je continue mon exhibition forcée tandis que ma Maîtresse répond à plusieurs coups de téléphone car elle a passé une annonce et le téléphone sonne souvent depuis. J’entends des bribes de conversations, ” Un gang bang ? A quelle heure ? 19h00, d’accord , elle sera dispo ” ou encore ” Ah, avec un chien je demande plus cher…. ah dans ces conditions c’est oui tout de suite…..oui à vendredi, au revoir “.
Je sens que ma semaine va être bien remplie, et pas que ma semaine.
A SUIVRE…..
Mais! nounours est là ce cochon a la grosse bite ,hum! moi je le suce pas toi salope