Les jours et les nuits se ressemblent, je tapine pour ma Maîtresse, elle me dépose à proximité des lieux de rencontres sans jamais se montrer. Je dois souvent faire quelques centaines de mètres en talons aiguilles dans des terrains accidentés ou bien elle ma lâche dans une rue réputée pour ça et revient me chercher après mon travail, ” Va bosser ma pute et rapporte moi plein d’argent “.
Je fais quelques extra dans les transports en communs, c’est toujours ça de pris avant d’arriver sur place, ensuite je fais le trottoir. avec les autres putes mais toujours avec le cul et le clito à l’air.
Le dimanche matin je travaille au bois. Il y a un parcours sportif à l’intérieur, des joggeurs qui me connaissent bien et savent dans quel endroit me trouver pour se soulager. Les beaux jours sont de retour et je retrouvent aussi quelques ” Collègues de travail “.
Un voyeur nous regarde et se branle tandis que j’en prends plein la chatte. L’homme se retire et souille mes fesses de son sperme, ” Tiens Nathy, voilà mon cadeau ” dit-il en riant. J’invite le voyeur à venir me baiser mais…..
Le pauvre venait d’éjaculer.
Je me nettoie les fesses et j’attends que ma Maîtresse vienne me chercher vers midi.
A SUIVRE …….
Une véritable page d’anthologie du sexe l ,superbe et bandante ma pute chérie