Les journées se suivent et se ressemblent un peu, je me rends compte de l’étendue de la propriété et je me demande si j’arriverai à tout nettoyer en une semaine étant donné que je suis très sollicitée pour détendre les filles. Elles n’ont qu’une idée en tête c’est se vider les couilles avant de reprendre le travail vendredi soir prochain. Je fais mon possible pour concilier mes deux activités.
Je vais de surprise en surprise en découvrant la taille de leurs bites et j’imagine la tête des clients quand ils découvrent ces énormes sexes. Je termine de la faire jouir et je passe à une autre chambre.
J’en prends encore une fois plein la bouche et plein les fesses, il est 11h00 du matin et je n’ai fait que deux chambres. Je me rappelle qu’il faut que j’aille préparer les chaises longues à la piscine pour leurs bains de soleil. Là encore ça me prend un peu plus de temps que prévu.
Là aussi c’est la fête à mon petit cul qui commence à être bien défoncé. Je prends ma pause déjeuner jusqu’à 12h30, il ne me reste que 20 mn pour manger, ensuite je dois servir les petits fours et le Champagne à ces demoiselles au bord de la piscine. Une fois cela fait je dois encore tondre la pelouse, cela me prends beaucoup de temps. Je fini par ranger la tondeuse dans l’abri de jardin mais deux de ces charmantes créatures m’ont vue passer.
Ma journée se termine, bien remplie, comme mon cul. Demain c’est vendredi, mon dernier jour, j’espère que ça sera plus calme.
A SUIVRE……
Non! non ! demain il y a une surprise pour toi ma chérie hi!hi!hi!