Il est midi, heure de pointe dans le métro, on est serrés comme des sardines en boîte, en face de moi j’ai une femme collée contre moi, je peux presque sentir son souffle sur moi. Je sens une main caresser ma cuisse gauche et remonter sur mes fesses pour ensuite se glisser sous la dentelle de ma culotte. Ne pouvant pas me débattre tellement nous sommes serrés, la femme devant moi me glisse à l’oreille ” Salope, on voit tes cuisses, tu vas nous suivre dans les toilettes au prochain arrêt “, je lui dit que non mais elle insiste, ” Tu veux qu’on te mette le cul nu devant tout le monde ici ? “, je finis par descendre avec les deux femmes qui me conduisent jusqu’aux toilettes ” Avance salope !! “.
Je suis prise à partie par ces deux femmes qui ont décidé de me mener la vie dure, allez savoir pourquoi.
” Fait voir un peu ça petite pute ”
L’une d’elles se fait plus pressante
Je n’ai pas d’autre choix que d’obéir, j’allais m’exécuter lorsqu’un individu fait son entrée.
Tout le monde me reluque le cul mais ça ne leurs suffit pas.
Cette salope me doigte la chatte avec ses doigts tandis que l’autre s’intéresse à l’homme, ils se mettent discrètement d’accord tous les trois, ” Tu restes à quatre pattes salope et tu bouges pas “. Je ne bouge pas, j’attends, c’est le silence, et puis au bout d’un moment……
Oh oui il y a quelqu’un mais pas pour m’aider, bien au contraire, ils profitent de ma situation embarrassante pour abuser de moi. Je me dis que je vais encore passer un sale moment.
J’en prends plein le cul, l’homme éjacule en moi et repart dans le métro. Je reste seule avec le pervers qui me gratifie d’un dernier cadeau.
Ce salaud me pisse sur les fesses et s’en va. Je récupère mon téléphone portable qui était tombé par terre et j’appelle mon Nounourse pour qu’il vienne me récupérer. Je lui précise de venir avec un manteau long. ” A bon ? Pourquoi ça ? Qu’est ce qu’il t’est encore arrivé ma salope ? “, Je réponds ” Viens vite et ne pose pas de questions “. En attendant, je me cache dans les WC.
FIN.
Petite salope quel beau cul de pute ,j’espère qu’ils vont t’enculer de suite ,après tu nous fait la suite -